Craft Your Dream
Bienvenue,
sur le forum de la communauté des Craft Your Dream,
nous vous souhaitons un bon passage et surtout bon jeu !
Craft Your Dream
Bienvenue,
sur le forum de la communauté des Craft Your Dream,
nous vous souhaitons un bon passage et surtout bon jeu !
Craft Your Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft Your Dream

Serveur minecraft pour les versions non premium et premium fonctionnant sur une base de PVP !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Demande d'admission en tant que membre

AuteurMessage
zacaria
Naufragé
Naufragé

Demande d'admission en tant que membre  Empty
MessageSujet: Demande d'admission en tant que membre    Demande d'admission en tant que membre  Icon_minitimeVen 24 Mai - 12:46

Bonjour a tous,
Je m’appelle Emilien, j'ai 14 ans et j'aimerai bien devenir membre de se serveur. J'ai déjà joué sur des serveurs minecraft et tout c'est bien passer.
Je fais se message car se serveur ma l'air tout a fait correct même très bien, j'adore faire des constructions mais j'aime aussi le PVP et le Survival ^^. Je joue aussi a des jeux comme Call of Duty ou autres jeux de guerres. J'ai découvert minecraft tout a fais par hasard et j'avoue avoir était plutôt septique au début à causes des graphisme. Mais j'ai fini par m’adaptai et j'ai vite accrocher. J'y joue maintenant quotidiennement.
Je suis désolé mais j'avais quelques screenshots a vous montrer de mes constructions mais je croit que mon ordinateur n'a pas voulu que je vous les montres Sad .
J’espère en tout cas que vous accepterez ma demande car votre serveur me plait beaucoup.

Je vous retrouve sur votre serveur si vous le voulez bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission en tant que membre
Page 1 sur 1